Mo Gaming Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bug Funserver

2 participants

Aller en bas

Bug Funserver Empty Bug Funserver

Message  Balon Mar 15 Déc - 1:39

Bonjour Sorcer,

Donc comme je te l'avais mentionné je te "post" tous les problèmes sur le fun server depuis le "crash" de celui-ci.

1 - Il n'y a plus le Mogaming vendor (sorte de Npc du consortium) lors de la création de nouveaux personnages.

2 - Les points d'apprentissage ne "scale" plus avec le niveau du personnage. Ex: utilisation d'une mace avec un Chaman, la compétence n'évolue plus pour atteindre un certain niveau lors du changement de niveau.

Je commence juste à dénombrer les erreures mais je te les reporterais toutes ici.

Si tu veux plus d'explications n'hésite pas à venir me voir dans le jeu Blizzlike: Velcro / Funserver: Poupounne.

Balon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug Funserver Empty Bug funserveur

Message  Balon Mar 15 Déc - 2:10

3 - Quête: Inoculation [Draenei] (mon jeu est en anglais il se peux que les noms d'objets et de quêtes changes) Il est impossible de complété la quête car on ne peux inoculer les "owlkins".

4 - Les gains de réputations ont grandement diminuer et ce pour toutes les manières possibles pour augmenter une réputation.

5 - Totem of Coo [Chaman] La quête ne commence jamais car le furbolg ne bouge pas.

6 - Portals: Il n'y a plus de portal donnant accès à Shattrat.

7 - Le portal master Jickeal Mackson n'est plus là.

8 - Les profession n'augmentes plus par bon de 10.

9 - Il est maintenant devenue impossible de faire augmenter une profession avec des recettes grises.

Balon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug Funserver Empty bug Funserveur

Message  balon Mar 15 Déc - 2:32

10 - (retour sur le point 5) La quête peux être complétées mais il vous faut savoir où sont les totems car le furbolg ne le montre pas.

11 - Mining: Les mines ne donnent plus 40 minerais.

12 - les montures de classes sont encore au niveau 30.

balon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug Funserver Empty Re: Bug Funserver

Message  Voodox Mar 15 Déc - 5:20

Merci de tes reports de bug , c'est tres appecier , par contre j'ai deplace ton post dans la bonne section. ( section de bug pour les quests etc...)
Voodox
Voodox
Modérateur Français
Modérateur Français

Messages : 54
Points : 77
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada , Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Bug Funserver Empty Bug funserver

Message  baloon Mer 16 Déc - 2:13

13 - Quête: The Stolen Tome [Warlock] l'objet ne peux être ramassé.

14 - Sort: Choc [Chaman] Le sort ne fonctionne pas correctement car il ne "silence" pas.

baloon

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug Funserver Empty Bug funserver

Message  baloon Mer 16 Déc - 5:15

15 - Quête: [Humain] Possibilité de gagné "l'aggro" sur un groupe de Kobolt lors de l'attaque de l'un de ceux-ci.

16 - Quête: Find the Lost Guards [Humain] Impossibilité de finir la quête car le corps des guardes ne peux être cliqué.

17 - Sort: [Warlock] Lors de l'utilisation du sort "Fear" le "Npc" touché réapparaît directement à côté du personnage lorsque le sort arrête de faire effet.

baloon

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug Funserver Empty Bug funserver

Message  baloon Mer 16 Déc - 5:19

Explications et/ou détails sur le point 15, il s'agit des 3 quêtes où il est necéssaire de tuer de kobolts dans la zone de départ des humains.

baloon

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug Funserver Empty Re: Bug Funserver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum